Les looks des oscars 2015

Chaque année au mois de février, la cérémonie des oscars apporte son lot de jolies robes mais aussi de flops.

Pour le meilleur et pour le pire

Cette année, c’est la célèbre chanteuse Lady Gaga qui a fait sensation sur le tapis rouge mais ce nétait pas pour sa robe. En effet, celle-ci a foulé le tapis rouge munie de gants rouges d’une taille incalculable, pouvant être assimilés à des gants de cuisine. La communauté Twitter s’est empressée de parodier son look :

lady-gaga

Une autre chanteuse s’est également fait remarquer dans la catégorie du pire look : c’est la chanteuse Rihanna et sa gigantesque robe rose à volants.

rihanna

Heureusement pour nos yeux, les autres stars présentaient des robes plus appropriées aux circonstances. On a ainsi pu remarquer que la couleur blanche a été mise à l’honneur. Citons par exemple, l’exemple des robes de Gwyneth Paltrow, Lupita nyong’o, Marion Cotillard et la gagnante de l’oscar de la meilleure actrice Julianne Moore.

Marion-Cotillard  lupita-nyongjpg Julianne-Moore

Notons aussi que la célèbre actrice Scarlett Johansson a fait une entrée très remarquée sur le tapis rouge ; celle-ci était méconnaissable en optant pour un look rock en vert, un style qui lui allait à merveille.

scarlett-johansson

En ce qui concerne le maquillage, on peut dire que les stars ont bien su trouver l’équilibre entre leur robe souvent excentrique et leur maquillage. En effet, la plupart des stars ont opté pour un maquillage nude dont l’avantage principal était de ne pas faire de l’ombre à leur robe.

rosamund-pike

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>