Quel cadeau offrir à ma valentine ?

St-valentin

C’est bientôt la Saint-Valentin ! Ceux qui célèbrent cette fête sont peut-être en train de réfléchir à ce qu’ils vont offrir à leur cher et tendre… Mais qu’est ce que nous les filles, on aimerait recevoir durant la fête des amoureux ? Voici quelques idées pour nos adorables loulous ;-)

Des idées de cadeaux pour votre chérie

Tout d’abord, comme vous le savez messieurs, votre valentine se maquille chaque matin ! Votre salle de bain est peut être envahie par ces choses dérisoires à vos yeux, mais il n’y en a jamais assez à ses yeux. Un maquillage varie au gré des saisons, de la mode, de ses habitudes, de sa personnalité. Il ne sera certainement pas aisé pour vous de choisir le maquillage de votre belle. Ce que je vous conseille c’est de vous rendre dans votre salle de bain et de repérer quels sont les coloris qu’elle utilise actuellement. Ensuite courrez chez votre parfumerie la plus proche et adressez-vous à une vendeuse qui sera ravie de vous orienter vers le parfait coffret de maquillage pour votre belle. Si jamais vous n’êtes pas sûr de vous, vous pouvez toujours lui acheter une carte cadeau et elle aura alors le loisir de choisir ce qui lui plaît. Mais attention à l’éventuelle critique « Ton cadeau n’est pas personnalisé » ;-)

Une autre idée de cadeau, nettement plus facile pour certains d’entre vous, c’est l’achat de lingerie. Si Madame a déjà eu ce cadeau par le passé, à vous de jouer la carte de la différenciation et de la surprise. Aussi, pour ceux qui ne sont pas habitués à aller faire ce genre d’achat tout seul, n’oubliez pas de vous renseigner sur ses mensurations…

La troisième idée est l’achat d’un bijou. Cet achat constitue une valeur sûre aux yeux de ces dames. Petit conseil avant de vous lancer, sondez votre partenaire sur ses éventuelles allergies à des bijoux.

Ensuite, si vous souhaitez faire un cadeau très original, vous pouvez opter pour une séance de peeling ;-)

Enfin, pour ceux qui ne disposent pas de temps pour aller dénicher Le cadeau, alors je vous conseille de l’emmener au restaurant. Pour éviter la routine, n’hésitez pas à changer de restaurant (sauf si vous avez votre adresse favorite). La solution parallèle est de cuisiner un repas. C’est un peu plus contraignant mais beaucoup plus personnalisé et parfois moins onéreux !

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne Saint-Valentin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>